Sun WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun WoW

Je vous souhaite la bienvenu sur leur serveur!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les maitres du server

+2
Stylus
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Les maitres du server Empty
MessageSujet: Les maitres du server   Les maitres du server EmptyMar 21 Mar à 22:41

je vais vous presenter les gm du server vous pouvez leur poser vos question s et ils vous repondronts! il pouront corriger certain bug et respawns certaine instances!

le maitre du server (ayant plusieur perso): NeS; Niak;Tidus;Dryad
les gm: Stylus; hitsugaya; crhok;scinor

ps:ne leur en demander pas trop ce sont des joueurs tout comme vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sunwow.forumgaming.fr
Stylus<GM>

Stylus<GM>

MessageSujet: Re: Les maitres du server   Les maitres du server EmptyMer 22 Mar à 21:44

Jme presente moi c Stylus jsuis un des GM je suis assez souvent conecté surtout le soir et week end a cause des cours Sad sinon je ferais tous mon possible pour regler les problemes auquel vous serez confronté voila bon jeu a tous sur Sun WoW...
scinor<GM>

MessageSujet: Re: Les maitres du server   Les maitres du server EmptyMer 22 Mar à 22:59

moi c'est scinor aussi GM king mon perso c'est scini si vous avez besoin de moi.
bon moi parcontre je suis plus souvent sur le serveur d'unix pour ce qui le connaisse
sinon bon jeux a tous sur sun et a biento j'espere que l'on pourra vous offrir un serveur aussi bon que les officiel ^^ ciao all Laughing
hitsugaya <GM>

hitsugaya <GM>

MessageSujet: Re: Les maitres du server   Les maitres du server EmptyVen 24 Mar à 20:14

yo moi c est hitsugaya je suis gm si vous avez quelque chose a demander n hesiter pas je vous reponderai tout le temps et je viendrai vous aider si vous avez besoin d aide mes perso sont
julia: guerriere humane
alicia: demo humaine
Mariska

MessageSujet: Re: Les maitres du server   Les maitres du server EmptySam 31 Mar à 17:05

Salut a tous , je me présente je m'appelle Jeremy j'ai 21 ans je joue a wow depuis a peu pres 2 ans j'avais des anciens perso ( Humain paladin lvl 70 , mort vivant demoniste lvl 58 , un elf chasseur lvl 65.. ) Et je voudrai savoir si vous recruter des GM encore ? Tres actif , je joue tout les jours . J'ai des compétence , j'ai deja été GM d'un server qui est maintenant down .

Voila a+
dzouze

dzouze

MessageSujet: candidature dzouze mj   Les maitres du server EmptyLun 10 Mar à 21:47

Bon alors j'ai 15 ans (bon je sais que vous allez penser que c'est jeune mais attendez de lire la suite avant de juger mes compétences...) je m'inplique beaucoup lorsque l'on me confi une tache comme celle d'être mj. J'apprend vite et je sui tres souvent dispo.
mon éxperience en tan que mj:

Bon voila j'ai était une fois mj longtemps et tous le monde m'adorait.

mon expérience en tan que joueur:
J'ai voyagé dans different serveur mes j'ai flaché sur certain serveur comme
éwar one line ou évolution, du moin avant d'arriver sur se serveur. Je sui fan de se serveur et j'éspére que je pourait devenir mj ici.j'ai mené 8 persos lvl 70 (en les faisant xp). je connait les differentes instences pour les differents t comme le t5.

mes motivations:

Et bien je ne veut pas parêtre sur confiant , mes je souhette faire connaitre se seveur de par mes differentes relations dans les differents serveur.
Je souhette aussi aidait les joueurs à apprendre a jouer ou a regler les problémes du serveur ( mais je suis sur qui n'y en aura pas ^^).
Je souhette aussi organiser des goulets, des instances, ... pour animer ce serveur.

Se que mapportera le serveur:

il m'apprendra a mieu jouer à ammeliorer mon niveau. il me permetra aussi de connaitre le staff de se serveur qui ma l'aire trés compétent. Et par conséquent apprendre au cotés des meilleurs.

#Les commandes connues#

Bon comme je vous l'ai dis ci-dessus j'ai déjà été Mj mais comme c'était il y a longtemps et que la version était différente je ne sait pas trop si elles sont toujours valables (j'ai demander a un Mj et apparemment elles sont toujours bonne) :
.Mj on/off
.speed 1-10
.die
.additem #
.additemset #
.kick #
.ban #
.money #
.goname / namego
.commands tongue.gif
Je sais qu'il y en a plein d'autre mais je pense vous avoir fait un bon aperçu de mes connaissances.

je suis dispo:

Lundi au vendredi: 18 h 22h.
le weekend: 9h-12h et 14h-22h.
même horairs que le weekend pendant les vacanses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maitres du server   Les maitres du server Empty

Les maitres du server
Page 1 sur 1